Le Bitcoin a été créé en 2009 en réponse à la crise des subprimes, en basant la confiance sur un algorithme, et non les banques. C’était initialement une monnaie censée être dépensée pour des biens ordinaires. Nous célébrons cette vision fondatrice avec la boisson la plus festive au monde : le champagne.
Château Marlow a été mis en ligne le 19 décembre 2019, avec « Lancer n ° 1 », un premier drop de 21 caisses de Champagne Jean-Pierre Lalouelle.
Jean-Pierre Lalouelle est un vigneron indépendant de Saint-Martin-d'Ablois dans la Vallée de la Marne en Champagne. Jean-Pierre vient de prendre sa retraite. Son champagne sera en rupture de stock dans un avenir proche. Camille, sa fille, et Sylvain, son gendre, viennent de reprendre le vignoble. Leur propre champagne sera disponible dans 3 ans. Comme Château Marlow, le vignoble Jean-Pierre Lalouelle est à la croisée de l’héritage et de l'innovation.
Le Brut de Jean-Pierre Lalouelle est un champagne premium très équilibré, mêlant rondeur et finesse, avec une couleur dorée, des bulles légères, un nez puissant, une structure riche et des arômes de fruits en bouche.
Ce champagne sera idéal pour illuminer tout événement, en particulier les mariages, les rendez-vous amoureux ainsi que les célébrations d’ATH sur les marchés de cryptoactifs. Ce champagne ne peut pas être acheté dans les magasins traditionnels ni sur aucun autre e-commerce.
Les clients de Château Marlow pourront commander le champagne de Jean-Pierre Lalouelle de 3 façons :
• The Satoshi: 1 bouteille
• The Wallet : 3 bouteilles
• The Bank : 6 bouteilles
Château Marlow accepte uniquement les paiements en cryptomonnaies. Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) et USD Coin (USDC) sont traitées par la plateforme rapide et sécurisée Coinbase Commerce. Château Marlow pourrait également recevoir les paiements via d'autres cryptomonnaies, au cas par cas.
Partagez votre avis